Vol annulé ou retardé : faites-vous indemniser ! - Flightright FR
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Stressé par une annulation ou un retard de vol ?

Obtenez votre indemnité dès maintenant ! Vérifiez gratuitement votre droit à une indemnisation. Nous faisons valoir vos droits pour vous.

Plus de succès : notre taux de réussite est de 99%
Plus simple : votre effort ne dure que 2 minutes
Sans risque : nous prenons en charge tous les frais de justice

> Autre problème de vol

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Die Nr. 1 in Europa

Le n°1 en Europe : plus de 500 millions d’euros d’indemnisations obtenues

Kein Finanzielles Risiko

Pas de risque financier : notre commission n’est due qu’en cas de succès

Transparente Kommunikation

Une communication transparente : nous vous tenons toujours au courant de l’évolution de la situation

Nous faisons valoir votre droit à une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol !

C’est aussi simple que cela :

 Simple, sans stress et rapide – nos experts juridiques défendent vos droits ! 

Simple, sans stress et rapide – nos experts juridiques défendent vos droits ! 

Vol annulé ou retardé ? Nous sommes à vos côtés en cas de problèmes de vol et vous aidons à réclamer votre indemnisation. Même rétroactivement jusqu’à 5 ans. 

Retard de vol

En cas de retard de 3 heures ou plus, vous pouvez prétendre à une indemnisation conformément au droit européen.

Annulation de vol

En cas d’annulation de dernière minute, vous avez droit à une indemnisation conformément au droit européen.

Correspondance manquée

Si vous ratez une correspondance sans que cela soit de votre faute, vous avez droit à une indemnisation si vous arrivez à votre destination finale avec 3 heures ou plus de retard.

Changement de vol

En cas de changement de réservation à court terme (14 jours ou moins avant le départ), vous pouvez obtenir une indemnisation.

Retard de vol

En cas de retard de 3 heures ou plus, vous pouvez prétendre à une indemnisation conformément au droit européen.

Annulation de vol

En cas d’annulation de dernière minute, vous avez droit à une indemnisation conformément au droit européen

Correspondance manquée

Si vous ratez une correspondance sans que cela soit de votre faute, vous avez droit à une indemnisation si vous arrivez à votre destination finale avec 3 heures ou plus de retard.

Changement de vol

En cas de changement de réservation à court terme (14 jours ou moins avant le départ), vous pouvez obtenir une indemnisation.

Voilà pourquoi Flightright est simple

Geringer 
Zeitaufwand

Peu de temps à consacrer

De nombreuses compagnies aériennes ne répondent pas aux demandes. Nous n’abandonnons pas tant que nous n’avons pas fait valoir vos droits.

Keine Bürokratie

Pas de formalités encombrantes

De nombreux documents fastidieux doivent être remplis – nous savons ce qui est important.

Hohe Chancen kein Risiko

De grandes chances & aucun risque

Grâce à notre expertise de longue date, vous évitez les erreurs et augmentez vos chances de succès.

Sie sparen Zeit und Nerven

Vous gagnez en temps et en tranquilité

Après quelques indications de votre part, nous nous occupons de tout pour vous – sans stress.

La voie la plus simple vers l’indemnisation 

C’est tout simple : 

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Vol de correspondance manqué 

Si vous manquez un vol de correspondance sans que cela soit de votre faute, vous avez droit à une indemnisation si vous arrivez à votre destination finale avec un retard de 3 heures ou plus. 

number2

Faites valoir vos droits 

Nous faisons pression sur la compagnie aérienne. Si nécessaire, nous allons jusqu’au tribunal pour vous. Sans stress ni risque pour vous. 

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Recevez votre argent 

En cas de succès, nous vous transférons immédiatement votre indemnisation moins notre commission (27% plus TVA). 

Bien connu de la télévision et de la presse

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Vérifiez vos droits gratuitement et rapidement.
Nous faisons valoir vos droits pour vous !

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Questions fréquentes

Les personnes qui souhaitent partir en vacances ou rentrer chez elles après leur voyage comptent généralement sur le fait que le vol décollera comme prévu. Malheureusement, il arrive régulièrement que des vols soient retardés, annulés ou que la correspondance soit manquée. La bonne nouvelle pour les voyageurs concernés : dans de tels cas, les voyageurs disposent de droits étendus en vertu du Règlement européen 261/2004 relatif aux droits des passagers aériens et peuvent avoir droit à une indemnisation. Il s’agit au moins d’une petite compensation pour les désagréments subis. Le Règlement européen sur les droits des passagers aériens s’applique aux vols au départ ou à l’arrivée de l’Union européenne. Dans le second cas, la compagnie aérienne doit en outre avoir son siège dans l’Union européenne.

Flightright en chiffres

500 Mio. € ausgezahlt

500 millions d’euros versés

99% Erfolgsquote

99% de taux de réussite

14 Jahre Expertise

14 ans d’expertise

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